Il vous faut récupérer du tulle, genre celui des mariages, pour figurer le grillage.
Ensuite avec de la colle à bois, vous le collez sur du carton, genre ici celui récupérer sur une boite de figurines. Attendre que ça sèche.
Ensuite il faut découper à la dimension des socles et coller le tout à la colle à bois.
Ensuite il faut "habiller" cette grille avec différent moyens. Ici j'utilise encore du carton issu de la même boite. Il est collé à la colle à bois. Les rivets sont fabriqués avec de la tige ronde découpée en rondelles et collée à la super-glue.
Pour coller les rondelles, il faut les piquer à l'aide de la pointe du scalpel. Gentillement, pas comme une brute, sinon vous allez passer au travers. Quand la rondelle tient au bout de la lame, on la passe délicatement sur une goutte de super-glue. Je recommande de vous munir d'un bouchon de bouteille d'eau minérale. Vous posez une grosse goutte dessus sans chercher à étaler. C'est dans cette goutte que vous allez tremper les rondelles. Une fois la rondelle encollée, positionnez la sur votre surface. Attention la précision est de mise car un ajustage ultérieur est impossible. Il paraît que la super-glue de type gel le permet un peu. Mais je n'ai jamais vraiment testé.
Une petit morceau de fil de fer peut figurer un tuyau coupé.
Sous-couche en noir, puis lavis de noir.
Brossage en boltgun.
Linning en fortress grey.
Lavis de dark flesh et camo green.
Socles terminés, prêts à recevoir une figurine.