Seigneur Kaldor Draigo
cc ct fo en pv in at cd sv type
7 6 5 5 4 5 4 10 2+/3+ QG
REGLES :
Aegis
Guerrier eternel
Sans peur
Brillante stratégie
Perso indépendant
Ennemi juré (démons)
Psyker niv 2
EQUIPEMENT :
Armure terminator
fulgurant
L’épée de titan
Bouclier tempête
Grenades frag & antichar/anti-psy
275
Escouade de paladins 5
cc ct fo en pv in at cd sv type
5 4 4 4 2 4 2 9 2+/3+ TB paladin
REGLES :
Et ils ne connaitront pas la peur
Escouades de combat
Ennemi juré (démons)
Aegis
Confrérie de psykers EQUIPEMENT :
Armure terminator
2 glaives (de maître)
+ 1 psycanon
1 épée
1 marteau (de maîttre)
1 sceptre (de maîttre) + 1 psycanon
365
Cuirassé Némésis
cc ct fo en pv in at cd sv type
5 4 6 6 4 4 3 10 2+/5+ EL cuirassé
REGLES :
Et ils ne connaitront pas la peur
Escouades de combat
Aegis
Confrérie de psykers
Ennemi juré (démons)
Frappe en profondeur
EQUIPEMENT :
1 incinérator lourd
1 espadon Némésis
260
Escouade d’incursion 10
cc ct fo en pv in at cd sv type
4 4 4 4 1 4 1 8 3+ TB chevaliers
4 4 4 4 1 4 2 9 3+ TB justicar
REGLES :
Et ils ne connaitront pas la peur
Escouades de combat
Aegis
Confrérie de psykers
Ennemi juré (démons)
Frappe en profondeur
EQUIPEMENT :
Armure energetique
Grenades frag & antichar
Fulgurant
2 psycanons
220
Escouade d’incursion 10
cc ct fo en pv in at cd sv type
4 4 4 4 1 4 1 8 3+ TB chevaliers
4 4 4 4 1 4 2 9 3+ TB justicar
REGLES :
Et ils ne connaitront pas la peur
Escouades de combat
Aegis
Confrérie de psykers
Ennemi juré (démons)
Frappe en profondeur
EQUIPEMENT :
Armure energetique
Grenades frag & antichar
Fulgurant
2 psycanons
220
RAZORBACK 2
ct A.V FL AR type
4 11 11 10 ASS
REGLES :
Char
Aegis
Pilote psyker
résilience
EQUIPEMENT :
Canon laser jumelé
Fumigènes
projecteur 162
STORMRAVEN
ct A.V FL AR type
4 12 12 12 AR
REGLES :
Véhicule d’assault
Aegis
Pilote psyker
Frappe en prof
Esprit de la machine
Cieux du sang
EQUIPEMENT :
Canons d’assault jumelés
Multifuseurs jumelés
4 missiles mindstrike
Munitions psy
Projecteur
226
DREDNOUGHT
CC CT FO A.V FL AR IN AT type
4 4 6 12 12 12 4 2 AR drednought
REGLES :
Marcheur
Aegis
Pilote psyker
Aégis renforcé
Ennemi juré (démons)
EQUIPEMENT :
2 autocanons jumelés
Munitions psy
136
DREDNOUGHT
CC CT FO A.V FL AR IN AT type
4 4 6 12 12 12 4 2 AR drednought
REGLES :
Marcheur
Aegis
Pilote psyker
Aégis renforcé
Ennemi juré (démons)
EQUIPEMENT :
2 autocanons jumelés
Munitions psy
projecteur 136