QG
Grand Voïvode 138
Neurocide , pistolet éclateur , bouclier d'ombre , injecteur de drogues de combat, grenades plasma , trophées.
Cœur de Tourmenteurs 245
1 tourmenteur avec poupée de cauchemar , pince et destructeur 65
1 tourmenteur avec destructeur et portail warp 90
1 tourmenteur avec destructeur et portail warp 90
Élite
7 cérastes , 2 disloqueurs , armes de cérastes et grenades plasma 210
Succube céraste avec neurocide et trophées
Raider
7 cérastes , 2 disloqueurs , armes de cérastes et grenades plasma 210
Succube céraste avec neurocide et trophées
Raider
5 cérastes , 2 disloqueurs , armes de cérastes et grenades plasma 182
Succube céraste avec neurocide et trophées
Raider
Troupes
10 Guerriers Eldars Noirs 100
2 lances des ténèbres
10 Guerriers Eldars Noirs 100
2 lances des ténèbres
6 Guerriers Eldars Noirs 118
1 canon éclateur , 1 disloqueur
Raider
6 Guerriers Eldars Noirs 118
1 canon éclateur , 1 disloqueur
Raider
6 Guerriers Eldars Noirs 118
1 canon éclateur , 1 disloqueur
Raider
6 Guerriers Eldars Noirs 118
1 canon éclateur , 1 disloqueur
Raider
Soutien
Ravageur 140
3 désintégrateurs , écran de la nuit
Talos 100
Talos 100
TOTAL
1997
La stratégie consiste surtout à faire arriver les réserves en temps voulu . Donc le maximum de personnes seront stockés dans le portail warp . Les Talos sont la pour apporter un punch au Cac , ou pour défendre les guerriers. Ensuite , le reste se résume à de l'En Rattatta qui est bien sympathique.
Le Troisieme tourmenteur est la pour du débroussaillage , il peut aussi apporter du soutien au Cac.
Maintenant je vous cède la parole.