Forge World Open Day 2012
Info depuis Warseer
Photos de Nic Hing et philbrad2.
Space Marines :
Stormeagle assault Gunship :
comme prévu, kit hybride/platique
blindage 12/12/12, transporte 20 meurines (autoporté et armure tactique dreadnought compte double), armement de nez similaire au chéri j'ai rétréci le thunderhawk, Canons-laser jumelés sur les ailes, hellstrike missiles, Vengeance Missile launcher sur la carlingue (F5 PA5 lourde 2 grande explosion) pour 25 points de plus que le jouet CG/BA.
Escouade d'assaut mk IV !
Nouvelles armes pour l'armure tactique Dreadnought Tartaros Pattern :
Marteaux Tonnerres et Griffes-Eclairs, masse énergétique
kit de personnage
Armes combinées (dont combi-plasma et combi-fuseur) et armes lourdes
Apothicaires en amures de mk anciennes
Land Raider Spartan
Imperial Guard/Navy :
'A10' attack flyer (want !!!)
Nouveaux terrains de combats urbains
Infos en vrac :
Pas de titan Warlock pour les fiottes Eldars tant qu'il n'y aura pas un nouveau focus sur es derniers dans un nouvel iA..
Plus de terrain: Spécifique aux armés, extensions Realm of Battle Board pour Zone mortalis extensions, transistions pour Zone mortalis, Combat urbain, et peut-êtredes tranchées..
Aucun plan pour revisiter les Elyséens
L'IA12 voit les Minotaurs contre les Nécrons, dans un conflit sectoriel avec peut-être l'implication d'autres eraces et de la GI. Guerre à grande échelle plutôt que planétaire.
Extension dans de grande proportion de la gamme Necron FW
des Epaulières Minotaurs, Simon Eagan veut aussi faire des casques et des packs dorsaux
L'idée de contemptors pour des chapitres spécifiques existe mais la réalisation est loin d'être certaine.
Les Minotaurs apparaîtront dans plusieurs bouquins sans lien avec comme trame leur secret..
Pas de nouveaux enforcers/arbites.
Pas de primarques (désolé Raff).
Pas de persos Badab supplémentaires prévus
Les concepts de 3-4 autres IA sont bien développes.
l'historique Eldar Noirs prévus dans un des bouquins devrait être revisité car trop "grimdark" même pour FW.
L'AdMech pourrait apparaitre dans le temps 2-3 bouquins. (cause toujours)
FW veut vraiment faire des Chevaliers (Knight Titans).
Durant la session de Questions et Réponse, une question a été soulevé sur l'accès pour certains chapitres à certains équipements et pas d'autres (comme le Canon Thunderfire). Les Marines du Chaos ont été aussi mentionnés. De façon basique, GW & FW veulent garder une certaine disparité entre les listes MEQs fondés sur la façon dont ils sont supposés être joués, Ainsi tousles équipements ne vont pas à tout le monde. Cela inclue le fait que le Chaos n'a pas accès au Caestus Assault Ram. (ceci ne concerne pas du tout canardwc ;P )
FW veut convertir plusieurs des "deamon engines" et Superlourds d'Epic à l'échelle 40k.cependant, simplement agrandir les anciens modèkles n'est pas une option réaliste donc ils auront besoin de les redésigner complètement, gardant peu de point commun avec l'entrée du nom originel.Ils ont aussi pointés du doigt que les ratios d'échelles à epic ne sont pas compatibles avec 40k pour la plupart, spécialement pour les grands modèles comme les Titans, qui sont trop petits ! Plus grand est le modèle, pire est la différence. (J'adore)
L'équipe de conception FW veut garder la GI utilisant des véhicules à chenilles, grincânt lors de leur avancée plutôt qu'àrouescomme les camions de transport de troupes ou les motos. I l ne faut pas attendre à voir beaucoup d'exceptions comme le tauros pour les Elyséens. Ils ne le feont que lorsque cela aura un sens pour un régiment dans un ouvrage.
FW ne fera pas de Fellblades pour les Space Marines. Ils sentent que cela ne convient pas à du 40k (ce n'est pas les seuls) depuis la réorganisation des Légions en Chapitres. Il a été néanmoins question de pack d'armes, tel que 10 combi-fuseurs (ouch) pour exemple uniquement, ce qui serait très populaire. Pas de confirmation ferme pour autant.
Pour le délire, Space Shark jetbike (ici et là) (photos de slaaaaaanesh)
Et si vous chercher du démon générique, les K'Daai Fireborn battle me paraissent excellent (ici et là).