La Skadrill sang'traiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


warhammer
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Liste d'armée 1850 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:44

Bonjour,

une petite liste en cours de test en ce moment:

QG

Duc Sliscus
Tourmenteurs x 2, pinces x 2

ELITE

Immaculés x 4, disloqueur x 4, venom (double canon éclateur)
Immaculés x 4, disloqueur x 4, venom (double canon éclateur)
Maitresse de sang x 9, gantelets hydres x 3, sirene, neurocides, grenades disruptrices, raider (champ éclipsant)

TROUPE

Guerrier kabalite x 20, lance des ténèbres x 2, sybarite, neurocides, lance grenade phantasme
Guerrier kabalite x 20, canon éclateur x 2, disloqueur, sybarite, neurocides, lance grenade phantasme
Guerrier kabalite x 10, canon éclateur, raider (champ éclipsant)
ceraste x 10, gantelet hydre x 2, hekatrix, neurocides, grenades disruptrices, raider (champ éclipsant)


Pour l'instant, deux parties, deux victoires par anihilation contre tyranides, et eldar. Restes à affronter, space marines du chaos et garde.

voilà, avec cette liste éditer, sauf erreur, je suis à 1846 points.


Dernière édition par raoul wolfoni le Sam 18 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:34

Ton escouade de 10 kabalites ne peuvent pas embarquer dans un venom. Ca ne contient que 5 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:40

Je ne prends pas le venom pour transporter la troupe, qui se déploie en général sur un objectif dans mon camps. Le venom est une superbe plateforme de tir anti-infanterie, il n'est là que pour ça. Après le déploiement, chacun vit sa vie (ou plutot vit la mort de l'adversaire!).
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:08

tu ne peux pas prendre un transport assigné qui ne contient pas ton escouade... puisqu'ils doivent être deployés dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:55

Ce n'est pas tout à fait cela. La règle dit que seule l'unité à laquelle le transport est dédié, peut commencer la partie embarquer dedans. Mais tu n'es pas obligé de commencer la partie embarqué dans ton véhicule. Tu es juste obligé de les déployer ensemble. Dés ta première phase de mouvement, ils peuvent vivre leur vie chacun de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:03

je te renverrai donc vers la dernière FAQ qui dit clairement qu'une escouade ne peut choisir un transport assigné si elle dépasse sa capacité de transport...
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeVen 10 Fév - 5:26

J'ai relu plusieurs fois les FAQ, règle de base et Eldar noir, et je ne vois pas de point qui précise que tu ne peux prendre un transport dédié, que si ton escouade peut monter dedans.

Le seul point sur les transport est: tu peux commencer la partie dans un transport non dédié, que si tu es capable de monter dedans (taille d'unité, type d'unité).
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:14

je te fait un copier coller de la dernière FAQ eldars noir :

Page 91 – Transports Assignés, 1er §.
Remplacez la troisième phrase par “Notez qu’une unité
ne peut pas sélectionner un transport assigné si le nombre
des figurines qui la composent dépasse la capacité de

transport du véhicule.”

lis le bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:01

Effectivement, c'est présent sur la FAQ française. N'ayant lu que la FAQ anglaise, où cela n'apparait pas, je n'avais pas vu cette modification.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: je fais le troublion de service   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:53

bonjour a tous les deux !
j en ai marre des eldars noirs .... se sont des couards qui ne font que fuir toute la partie face a mes orks !! venez au CaC n ayez pas peur ca fait presque pas mal !!
Moi qui joue ORKS je demande a ce que toutes las liste eldars noirs sois a pied et vienne faire du Cac !!
Revenir en haut Aller en bas
raoul wolfoni




Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:43

Ce n'est pas amusant de capturer de l'ork, pas moyen qu'il comprenne comment utiliser la serpillère pour nettoyer les cellules.

Ne sont même pas assez intelligents pour souffrir avec élégance. Alors qu'un bon humain, quel délice. Twisted Evil

Je vais éditer ma liste originelle pour qu'elle soit conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Admin
Pinou


Messages : 257
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 47

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:44

la serpillère c pour les grots !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harkilius
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 42
Localisation : St dizier

Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

t'es fort mon lapin tu repond a un post qui n'as pas de réponse depuis 6 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laskadrill113.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Liste d'armée 1850 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée 1850 points   Liste d'armée 1850 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée 1850 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d armee Eldars Noirs nouveaux codex 2010 liste a 2000pts
» liste D'armee ORK
» liste d'armme SMC de nurgle
» liste d armee TAU 2000
» liste des sorties 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Skadrill sang'traiz :: Warhammer 40K :: listes d'armées :: Les Eldars Noirs-
Sauter vers: