Comme promis voilà mon petit debrif des règles à la Pinou de nos chères space wolf ^^.
Scout :
Tu ne peux avoir qu'un seul fuseur dans ton escouade.
Pour les grenades a fusion se sont bien des bombes a fusion ? Si c est le cas, as tu acheté une bombe par figurine ? c'est 5 pts par figurine de l escouade
Loup fenrisien du seigneur :
Il fonctionne de la même façon qu'une escouade qui a été rejoint par un PI. Donc au tir tu peux allouer les tirs sur eux mais au CaC je peux allouer à ton seigneur directement. Il peuvent également frapper tes petits loups.
Mark de Wulfen :
Elle remplace ta carac attaque par 1D6 +1 attaque , et ne te rajoute pas 1d3 attaque à ton profile.
Pretre des Runes :
Tu ne peux pas avoir les même sorts sur tes prêtres , voir l encadré qui explique pourquoi tu as le droit à 4 QG, c'est la contrepartie.
Armure runique:
C'est pas une armure totor, c'est 2+ mais 5+ invu sur les attaques psychiques uniquement.
Après en ton avantage :
Tu as oublié la règle contre charge que dispose tous tes marines
Et pour tes scouts le jet d attaque de flanc c'est 3 4 5 6 , tu peux choisir par lequel des 4 cotés tu vas te déployer.
Voilà ma contribution, vil coquin d'ork déguisé en général Space Marine