Mes sources (ndT : le posteur a pour pseudo StickyMonkey, si quelqu'un connait sa fiabilité) indiquent que les Chevaliers Gris pourraient sortir plus tard que prévu. cela serait du au succès de la refonte des Dark Eldars qui pousserait GW à sortir plus tôt de nouvelles figurines de la gammes. ce serait plus une question financière que de production.
Pour les taus, il semblerait que les éthérés aient un plus grand rôle à jouer sur les champs de batailles
pour les Nécrons, il sembleraient que les morts se lèveront quand les âmes sortent jouer cette année ( ndT : halloween ? début Novembre ?)
ndT : je n'ai pas réussi a trouver une bonne traduction de la ligne sur les SM mais elle fait apparemment référence à la sortie de la 2eme vague BA
pour les sœurs de bataille : les femme en armure vont plus lentement que les hommes mais le font bien. en chemin
Description des figurines :
j'ai pu avoir une bonne vue des prototypes et j'espère qu'un autre pourra nous fournir des images. les soeurs auraient un "voile" (ndT : j'espère qu'Hortefeux ne joue pas à 40k sinon elles ne sortiront pas /mod troll). le detail est incroyable. le voile est une pièce séparée.
les figurines conservent le style d'armure existant mais avec plus de filigrane. de petits détail tels qu'une bordure en haut des bottes, de petits détails sur l'armure. pour avoir une idée, voyez l'évolution de la démonette à la céraste en termes de détail et imaginez l'étape suivante.
le bolter est néanmoins simplifié, il n'est plus le bolter Marine habituel mais reste reconnaissable. il serait plus "féminin"
ne nous emballons pas pour autant, les soeurs ont encore un long chemin à faire
quelques précisions :
la dentelle, et non pas les lacets, entoure le haut de la botte, au niveau des genoux (les figurines auraient des bottes montantes type pirates)
le bolter est toujours un bolter, mais en regardant les bolters actuels, on constate qu'ils sont disproportionnés, particulièrement les pistolets bolters. les bolters des soeurs sont semblables à ceux d'Assaut sur Black Reach avec des courroies et sont séparés des mains. ils sembles plus fins que les bolters SM et ont un design different mais ne sont pas Girly.
le voile couvre toute la tête, c'est une alternative au heaume. la piece frontale est séparée
le torse à des détail au niveau du corset, apparamment des cranes
le tabard entre les jambes a une fleur de lys
les manches sont similaires à celles pages 19 du Livre de Règles
apparement les soeurs actuelles sont lourdaudes, les nouvelles seront gracieuses mais agressives
il y aurait de nombreuse options de têtes,si tant est qu'ils les sortent toutes mais la coupe de cheveux actuelle reste la favorite
il y aurait de nouveaux modèle pour les répentia, les séraphines, les celestes et les prêtres avec les séraphines possedant un réacteur dans le style de la garde sanguinienne, bien qu'il n'y ait encore aucune preuve de cela. rien sur les arco
les machines de pénitences seront aussi refaites