J'ai deux jeux de plaque pour rhino à la marque des Dark Angel, si quelq'un est fan je peux les lacher pour dissons 10 euros, ca me semble très correct, non ? Un jeu est neuf, l'autre a été collé puis décollé.
Erikiel Skadrilleux
Messages : 49 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 53 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Plaque ForgeWorld Mar 5 Oct - 19:04
Bonsoir,
Je serai intéressé mais serait-il possible d'avoir quelques photos des dites plaques.
Voilà, tu peux voir sur une des plaque (le 2eme ange , au coin bas gauche) un petit bout en moins du au decollage, un peu de green stuff et il n y paraitra plus ^^.
Erikiel Skadrilleux
Sujet: Re: Plaque ForgeWorld Mer 6 Oct - 19:30
Ok, je te prend les deux jeux pour 10€. Donnes-moi la marche à suivre....
A+
KKLORELL Skadrilleux
Sujet: Re: Plaque ForgeWorld Mer 6 Oct - 21:32
Donc si je me souviens bien tu es le jouer DA que j'ai croisé lors d'une partie avec des ORK baveux et des Démons sanguinaire ? ^^ Et tu es sur Bordeaux ? Donc si tu ne compte pas monter sur SDZ dans les prochains jours je te propose de m'envoyer un chéque de 10 euros + les frais de ports et je t expedirai ça.
Pour les Frais de ports je t enverais les plaques dans une lettre avec des bulles pour les proteger , du coup je prendrai le tarif lettre 100g pour 1.40 euros. Ca te va ?
Je t envoi mon adresse par MP
Erikiel Skadrilleux
Sujet: Re: Plaque ForgeWorld Jeu 7 Oct - 19:00
Sinon, je monte pour le tournoi de la s'kadrill le 30 et 31 octobre. Si tu peux les faire passer par Sylvain et en retour je lui donnerai l'argent, à moins que toi aussi tu participe.... Dis-moi, si cela te convient. Sinon, on passera par le poste, je garde tes coordonnées. A+, et merci d'avance.
KKLORELL Skadrilleux
Sujet: Re: Plaque ForgeWorld Jeu 7 Oct - 19:02
Ok ca marche pour le tournoi, je pense pas participer mais je passerai , donc on pourra faire ca là bas. RDV fin octobre alors.
Erikiel Skadrilleux